Formation en ligne
Le syndrome de l'imposteur : comment te sentir légitime ?
Tu veux les "symptÎmes" pour vérifier si tu as ce syndrome ? Voici une liste "non exhaustive"
Tu doutes que tes clients auront un résultat grùce à toi
Tu as de la difficulté à accepter les compliments
Tu ne te sens pas légitime dans ton domaine
Tu Ă©vites de te mettre en avant ... car tu as peur d'ĂȘtre dĂ©masquĂ©e.
GrĂące Ă cette formation tu vas :
Comprendre quelles sont les sources du Syndrome de l'imposteur
Découvrir toutes les risques que génÚre ce syndrome pour ton activité
Obtenir une stratégie concrÚte pour développer ta légitimité
Modalités pratiques :
Une heure de vidéo qui inclut les échanges enrichissants entre les participantes. Tu ne seras pas seule !
Des exercices et des outils d'auto-coaching simples et efficaces. Tu vas pourvoir t'entraĂźner.
Une présentation visuelle, de l'énergie, de l'humour pour booster ta motivation.
Animé par
Vesselina Malhomme
Vesselina est une coach professionnelle, une coach d'action.
Ce qui la fait vibrer, c'est d'accompagner les entrepreneuses et les femmes en transition professionnelle à déjouer leurs multiples peurs et à passer à l'action. Pas à par, dans le respect de soi, de son énergie, de ses valeurs et de ses envies.
Cheffe d'entreprise depuis 2006, elle connait le quotidien d'entrepreneuse de l'intérieur et partage volontiers son expérience et ses outils de coach.
Son slogan : ArrĂȘte de mĂ»rir, commence Ă agir !
Avis des participantes :
Aurore
Future hypnothérapeute
Je termine ma certification mais j'ai peur de me lancer dans la pratique : je ne me sens pas du tout légitime. Grùce à cette formation, j'ai compris que je ne suis pas seule. Et que je peux faire des choses trÚs concrÚtes pour me sentir plus à l'aise dÚs le début.
Céline
Coach de vie
Je veux dĂ©velopper ma visibilitĂ© sur les rĂ©seaux sociaux mais j'ai peur de me mettre en avant. Dans la formation sur le Syndrome de l'imposteur j'ai vraiment aimĂ© l'idĂ©e de la valeur et de l'identitĂ©. Ăa m'a libĂ©rĂ©, et j'ai enfin rĂ©ussi Ă publier mon premier post.
Charlotte
Photographe
Ătant autodidacte dans la photo, je me posais beaucoup de questions par rapport au regard des autres photographes plus "pro". J'ai compris que j'ai ma place. Merci pour cette prise de conscience. Et merci aussi pour ton humour et ton Ă©nergie !